Qui sommes nous ?

Créée en 2006, à l’initiative de son Directeur, le SADPAH est une entreprise d’aide à domicile qui a pour objectif de faciliter le maintien à domicile et de répondre aux besoins des personnes âgées et/ou handicapées, familles et actifs.

L’entreprise débute son activité à Saint Yrieix La Perche, où se situe le siège social, puis pour pallier aux besoins de la population de Limoges, une antenne y est ouverte en 2009.

Le SADPAH développe ses services en s’adaptant aux exigences des personnes aidées, en adéquation avec les obligations réglementaires et sa politique qualité.

Nous sommes agréés :
2006: Obtention de l’agrément qualité.
2011: Certifié QUALISAP délivrée par Bureau Veritas Certification.

Nous sommes conventionnés avec : MGEN, CNMSS, MUTUAIDE Assistance, AXA Assistance, GMF, MMA, FIDELIA Assistance, CNRACL, MONDIAL Assistance, FIL Assistance.

Nous faisons parti des réseaux : SERENA, MAIF, VIAVITA (Crédit Agricole, Crédit Lyonnais, EDF-GDF), FOURMI VERTE, ACCOR Service.

Nous sommes membres de : L’Union Nationale des Entreprises d’Aide à Domicile (UNEAD) et le Groupement des Entreprises des Services à la Personne de Haute-Vienne (GESAP87).