Notre fonctionement
Vous êtes rapidement mis en relation avec le gestionnaire.
Nos interventions peuvent être :
- Ponctuelles ou à long terme ;
- Une ou plusieurs fois par jour ;
- Quotidiennes ou plusieurs jours par semaine ;
- Les horaires sont fixés en accord avec vous ;
- Un contrat est établi précisant les modalités d’intervention, les services demandés, les horaires, les fréquences et les tarifs ;
- Un dossier de liaison est mis en place à domicile pour faciliter la communication avec les autres intervenants.
Suivi qualité
- Un numéro d’urgence est mis à votre service 24h/24h (365 jours par an), vous restez en relation direct avec le responsable du service.
- Plusieurs contrôles sont effectués régulièrement par le gestionnaire.
- Une réévaluation de vos besoins est effectuée tous les ans, à votre domicile, afin d’adapter nos interventions à votre nouvelle situation.
- Une enquête de satisfaction est menée au moins une fois par an auprès de vous, même pour une prestation ponctuelle.
- Nous travaillons en collaboration avec les autres intervenants médicaux et paramédicaux afin de vous offrir une prise en charge globale et individualisée.