Notre fonctionement

Vous êtes rapidement mis en relation avec le gestionnaire.

Nos interventions peuvent être :

  • Ponctuelles ou à long terme ;
  • Une ou plusieurs fois par jour ;
  • Quotidiennes ou plusieurs jours par semaine ;
  • Les horaires sont fixés en accord avec vous ;
  • Un contrat est établi précisant les modalités d’intervention, les services demandés, les horaires, les fréquences et les tarifs ;
  • Un dossier de liaison est mis en place à domicile pour faciliter la communication avec les autres intervenants.

Suivi qualité

  • Un numéro d’urgence est mis à votre service 24h/24h (365 jours par an), vous restez en relation direct avec le responsable du service.
  • Plusieurs contrôles sont effectués régulièrement par le gestionnaire.
  • Une réévaluation de vos besoins est effectuée tous les ans, à votre domicile, afin d’adapter nos interventions à votre nouvelle situation.
  • Une enquête de satisfaction est menée au moins une fois par an auprès de vous, même pour une prestation ponctuelle.
  • Nous travaillons en collaboration avec les autres intervenants médicaux et paramédicaux afin de vous offrir une prise en charge globale et individualisée.